#Musicothérapie
#respirervotrevie

Des intervenants passionnés aux talents multiples vous accompagnent

Les experts passionnés aux talents multiples sont vos alliés incontournables pour vous accompagner avec dévouement et professionnalisme. Leur engagement sans faille et leur expertise variée garantissent un soutien irréprochable dans toutes vos démarches. Faites confiance à ces professionnels passionnés pour vous guider vers la réussite avec enthousiasme et compétence.

Karine Valdenaire

Karine Valdenaire est audio-psycho-phonologue, Formatrice, Neuro-musicothérapeute, musicienne & coach certifiée. Elle est également gérante du centre Fréquences Développement basé à Laxou.
Après un diplôme universitaire en musicothérapie et plusieurs années en tant que musicienne professionnelle, Karine intervient dans plusieurs structures médicales et a acquis une bonne expérience en psychopathologie, neuropsychobiologie, psychologie, et psychiatrie.
Par ailleurs, elle a obtenu un 1er prix médaille d’or en accordéon en national (niveau supérieur).
Formée et certifiée  à la méthode APP par le Mozart Brain Lab, et au vu des résultats, elle a décidé d’ouvrir son centre aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels de la musique.

Sara KLOPFENSTEIN

Sara Klopfenstein est née aux Etats-Unis d’une famille américaine, et grandissant là-bas jusqu’à l’âge de 25 ans, Sara a l’expérience d’une double culture franco-américaine. Elle enseigne la musique, et dirige une chorale Gospel…

Sara transmet naturellement sa langue maternelle avec ses qualités de chanteuse et d’écoute étant donné qu’une langue étrangère est une musique. Ses stagiaires bénéficient de l’écoute des fréquences de la langue et du savoir d’une musicienne sur le plan de l’écoute et de la reproduction vocale.

Catherine SIAUD

Catherine Siaud, musicothérapeute formée au Centre International de Musicothérapie de Noisy-le-Grand en 2001, elle met en œuvre ses compétences auprès des personnes en situation de grande dépendance depuis plus de 20 ans.
Elle est formée aux massages sonores aux bols tibétains depuis 2021. Spécialisée dans le polyhandicap, elle dispose d’une bonne expertise dans la communication non-verbale ainsi que dans l’approche réceptive.
Son parcours professionnel s’est émaillé d’expériences dans les domaines de la gériatrie, du handicap mental, de l’autisme, et de la psychiatrie adolescente et adulte.
Passionnée par son métier, elle aime transmettre ses connaissances et intervient de manière ponctuelle auprès de divers organismes pour des actions de sensibilisation au handicap.

Retour en haut